Formation

Management, développement personnel, organisation et optimisation de la performance

  • Management et communication

  • Communication, leadership et empathie
    Gestion d’équipe
    Intelligence émotionnelle et gestion des émotions
    Gestion des conflits
    Comment mener un entretien d’embauche
  • Développement personnel et ressources humaines

  • CV et lettre de motivation
    L’entretien d’embauche
    L’estime de soi et la confiance en soi
    Recrutement
    Techniques d’apprentissage
  • Organisation et optimisation de la performance

  • Prospection, acquisition et fidélisation de la clientèle
    Gestion des priorités, organisation et méthodes de travail
    Gestion du temps et gestion du stress
    Accueil téléphonique et positionnement de la voix
    Création d’entreprise, comment éviter les pièges

La formation

La formation est un moyen d’optimiser ses compétences, de maintenir ses acquis et d’évoluer tout au long de sa carrière professionnelle.

Apporter sa valeur ajoutée, son savoir être, son attitude et sa personnalité contribuent au succès de l’entreprise et à son évolution mais également à son propre développement afin de maintenir son employabilité.

L’apport du savoir être est primordial dans tous les métiers et dans toutes les fonctions au sein d’une entreprise qu’elle soit petite ou grande.

Se former, c’est acquérir de l’expérience, partager, échanger, s’enrichir. C’est aussi avoir la capacité de remettre en question sa vision, sa façon de faire, sortir de ses habitudes afin de grandir et de croître.

Nos formations sont adaptées et personnalisées en fonction du public, du domaine d’activités et des objectifs fixés par nos clients.

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