Formation
Management, développement personnel, organisation et optimisation de la performance
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Management et communication
- Communication, leadership et empathie
Gestion d’équipe
Intelligence émotionnelle et gestion des émotions
Gestion des conflits
Comment mener un entretien d’embauche
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Développement personnel et ressources humaines
- CV et lettre de motivation
L’entretien d’embauche
L’estime de soi et la confiance en soi
Recrutement
Techniques d’apprentissage
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Organisation et optimisation de la performance
- Prospection, acquisition et fidélisation de la clientèle
Gestion des priorités, organisation et méthodes de travail
Gestion du temps et gestion du stress
Accueil téléphonique et positionnement de la voix
Création d’entreprise, comment éviter les pièges
La formation
La formation est un moyen d’optimiser ses compétences, de maintenir ses acquis et d’évoluer tout au long de sa carrière professionnelle.
Apporter sa valeur ajoutée, son savoir être, son attitude et sa personnalité contribuent au succès de l’entreprise et à son évolution mais également à son propre développement afin de maintenir son employabilité.
L’apport du savoir être est primordial dans tous les métiers et dans toutes les fonctions au sein d’une entreprise qu’elle soit petite ou grande.
Se former, c’est acquérir de l’expérience, partager, échanger, s’enrichir. C’est aussi avoir la capacité de remettre en question sa vision, sa façon de faire, sortir de ses habitudes afin de grandir et de croître.
Nos formations sont adaptées et personnalisées en fonction du public, du domaine d’activités et des objectifs fixés par nos clients.